« Ma marque de fabrique c’est la PAIX » Sonia J. Créatrice de ThinKing Bag Paris.
ThinKing Bag n’est pas une marque, c’est un concept tout entier. Et c’est ainsi qu’il doit être décrit. Sonia J, la jeune créatrice a fondé son entreprise en accord avec ses propres valeurs : celle du partage, de l’amour et de la tolérance.
Plus qu’une marque de vêtements, c’est un concept dédié au rassemblement. Là où la tendance vintage représente la nostalgie d’une époque passée se place face au futurisme des créations qui espèrent un meilleur demain, Thinking Bag propose une collection actuelle accordée à une vision et un ressenti sur la société d’aujourd’hui.
Comment une marque de vêtement pourrait-elle changer les choses ? La marque fait ce pari en démontrant que le bénéfice d’amour a beaucoup plus de valeur que le bénéfice pécuniaire. Nous mettons ainsi un point d’honneur à reverser une partie des bénéfices à des associations partenaires.
Se changer soi-même pour changer les choses, participer à une bataille pacifique, acheter engagé et utile : voici la gageure de cette marque.
Les créations ont également pour but de démocratiser la mode en permettant à chacun, peu importe son origine sociale, son âge, de s’offrir une pièce et devenir un ambassadeur de paix. Porter Thinking Bag, c’est définitivement porter un message et devenir acteur d’une lutte pleine d’amour.